Français Newsroom

Information sur les produits et l'entreprise au Canada

Informations sur le produit Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep®, Ram, Wagoneer, UConnect 5.

Canada: Jeep® Compass 2023 Fiche Comparative

November 22, 2022 Le Jeep® Compass 2023 innove en matière de performance, de confort et de fonctionnalité, avec un style et un savoir-faire haut de gamme à l’intérieur comme à l’extérieur.

Jeep® Compass 4x4 2023 maintenant équipé de série d’un moteur turbo de 2 L évolué pour des performances optimales

November 22, 2022 Misant sur l’impressionnante refonte de l’ensemble du véhicule réalisée pour l’année modèle 2022, le Jeep® Compass 2023 bénéficie d’un surplus de performance et de plaisir de conduire grâce à l’ajout d’un nouveau moteur turbo.

La marque FIAT annonce l’arrivée de la nouvelle 500e en Amérique du Nord

November 17, 2022 Au Salon de l’auto de Los Angeles, Olivier François, président-directeur général de FIAT et directeur du marketing mondial de Stellantis, a fait l’annonce officielle de l’intention de l’entreprise d’offrir le nouveau véhicule entièrement électrique FIAT 500e en Amérique du Nord.

Jeep® Renegade 2023 Fiche Comparative

September 30, 2022 Unique en son genre, le Jeep® Renegade, le petit VUS le plus compétent au pays, offre à la fois les meilleures compétences hors route de sa catégorie, la liberté à ciel ouvert, la commodité et un groupe motopropulseur écoénergétique comprenant un moteur suralimenté de 1,3 L à 4 cylindres de série jumelé à une transmission automatique à 9 vitesses, une première dans le segment.

FCA Canada présente ses résultats des ventes du troisième trimestre de 2022

October 3, 2022 Alors que l’augmentation des ventes des marques Dodge et Ram a marqué le trimestre, FCA Canada a annoncé aujourd’hui une hausse de 15 % de ses ventes du troisième trimestre 2022, par rapport à la même période l’année dernière. Les ventes du trimestre ont totalisé 40 958 véhicules.

Dévoilement du nouveau Ram 2500 Heavy Duty Rebel 2023, offrant des compétences hors route et une capacité de remorquage exceptionnelles; livrable en option avec le moteur turbo diesel Cummins de 6,7 L

September 29, 2022 Ram a dévoilé aujourd’hui le nouveau Ram 2500 Heavy Duty Rebel 2023. Ce nouveau modèle enrichit la gamme de camions ultrarobustes de la marque et offre une combinaison exceptionnelle et unique de performances hors route qui ne sacrifie pas la capacité de remorquage et la charge utile.

La marque Jeep® célèbre 30 ans de compétences 4x4 légendaires et de design haut de gamme du Grand Cherokee avec le lancement de l’édition 30e anniversaire du Jeep Grand Cherokee 4xe 2023 au salon international de l’auto d’Amérique du Nord 2022, à Détroit

September 14, 2022 La marque Jeep® célèbre le 30e anniversaire du VUS le plus primé de tous les temps avec le lancement du Jeep Grand Cherokee 4xe 2023 édition 30e anniversaire, aujourd’hui, au salon international de l’auto d’Amérique du Nord 2022, à Détroit au Michigan, États-Unis.

La dernière-née d’une lignée légendaire : la Chrysler 300C 2023 avec moteur HEMIMD de 6,4 L Célèbre le modèle Chrysler 300 emblématique

September 13, 2022 La marque Chrysler commémore l’héritage de près de 70 ans de la Chrysler 300 en lançant le modèle Chrysler 300C 2023, propulsé par un moteur HEMI MD de 6,4 L développant 485 chevaux. La Chrysler 300C 2023 a été dévoilée ce soir près de la statue « Spirit of Detroit » au centre-ville de Détroit, à la veille de la journée des médias du salon de l’auto Detroit 2022.

La marque Jeep® dévoile son plan de leadership mondial en matière de VUS électriques

September 8, 2022 La marque Jeep® a annoncé aujourd’hui un plan complet pour sa prochaine génération de véhicules 4xe entièrement électriques, dans le cadre d’une transformation durable visant à devenir la première marque de VUS électriques au monde.

Ram Heavy Duty 2500 et 3500 2023 Fiche Comparative

September 1, 2022 Le Ram Heavy Duty établit la référence sans compromis en matière de durabilité, de performances extrêmes, de confort, de matériaux de luxe, d’innovation et de technologies pour se démarquer largement de toute offre de la concurrence.

Ram 1500 2023 Fiche Comparative

September 1, 2022 En proposant des fonctionnalités inédites dans un camion, le Ram 1500 2023 est la nouvelle référence sans compromis en matière de durabilité, de technologie, d’efficacité, de performances et de commodité.

Alfa Romeo Stelvio 2023 Fiche Comparative

September 1, 2022 L’Alfa Romeo Stelvio est la référence en matière de VUS performants avec des mises à jour pour 2023, notamment les nouveaux modèles Estrema et Lusso en édition limitée.

Alfa Romeo Giulia 2023 Fiche Comparative

September 1, 2022 Les modèles Alfa Romeo Giulia Sprint, Giulia Ti et Giulia Veloce 2023 offrent des performances inspirées de la course automobile avec une puissance de 280 ch et 306 lb-pi de couple, des technologies évoluées, un style italien séduisant et un système de transmission intégrale de série, tout en procurant une expérience de conduite exaltante dans le segment des berlines intermédiaires de catégorie supérieure.

Châssis-cabines des véhicules à vocation commerciale Ram 3500, 4500 et 5500 2023

September 1, 2022 Les châssis-cabines Ram 3500, 4500 et 5500 représentent le summum des camions Ram Commercial en matière de compétences. Les châssis-cabine Ram 3500, 4500 et 5500 correspondent aux classes de poids brut de véhicule 3, 4 et 5.

Dodge Charger / Charger SRT 2023 Fiche Comparative

September 1, 2022 La Dodge Charger reste le seul « muscle car » nord-américain à quatre portes; la gamme 2023 continue d’offrir des performances de premier ordre et un confort et une confiance sur la route incomparables, avec des modèles qui vont de la berline la plus rapide et la plus puissante au monde, la « diabolique » Charger SRT Hellcat Redeye Jailbreak développant 807 ch, à l’efficacité du moteur V6 en passant par la transmission intégrale.

Dodge Challenger/Challenger SRT 2023 Fiche Comparative

September 1, 2022  La Dodge Challenger détient toujours le titre de « muscle car » le plus rapide et le plus puissant de tous les temps.

La plateforme mondiale Uconnect 5 constitue le système Uconnect le plus évolué à ce jour : puissant, personnalisé, connecté et convivial

September 1, 2022 L’expérience Uconnect se prolonge désormais hors du véhicule même. Uconnect 5 est plus branché, utile et riche en contenu tout en améliorant la personnalisation, ce qui en fait le système Uconnect le plus évolué à ce jour.

Sécurité / technologie / groupe motopropulseur 2023 GLOSSAIRE

September 1, 2022 Colonne de direction amortissante : la colonne de direction à réglage manuel se compose de deux tubes coaxiaux hydroformés qui se déplacent l’un par rapport à l’autre afin de mieux absorber l’énergie d’une collision; la colonne de direction à réglage électrique se compose d’un élément de rupture calibré qui se déforme sous l’impact de la collision pour maximiser la gestion de l’énergie.

Fiat 500X 2023 Fiche Comparative

August 1, 2022 La FIAT 500X 2023 offre le design italien et le comportement routier dynamique associés à la marque FIAT. Elle est équipée d’un système de transmission intégrale évolué livré de série.

67 Articles  |  Page 1/4

© 2022 FCA. All Rights Reserved.
Chrysler, Dodge, Jeep, Ram, Mopar and SRT are registered trademarks of FCA.
ALFA ROMEO and FIAT are registered trademarks of FCA Group Marketing S.p.A., used with permission.

Journalists must be registered with the site to receive email alerts and to download high-resolution photos.

Don't have an account? Click here to register

MODIFY ACCOUNT