Canada: Jeep® Renegade 2023 Fiche Comparative

September 30, 2022 , Windsor, Ontario -  Unique en son genre, le Jeep® Renegade, le petit VUS le plus compétent au pays, offre à la fois les meilleures compétences hors route de sa catégorie, la liberté à ciel ouvert, la commodité et un groupe motopropulseur écoénergétique comprenant un moteur suralimenté de 1,3 L à 4 cylindres de série jumelé à une transmission automatique à 9 vitesses, une première dans le segment. Cet agencement contribue à offrir un comportement dynamique hors route et sur route exceptionnel, un raffinement de classe mondiale et une foule de caractéristiques de sécurité novatrices et de technologies évoluées.

Nouveautés en 2023 :
  • L’ensemble Trailhawk Elite comprend les sièges garnis de cuir, le siège du conducteur à huit réglages électriques et support lombaire à deux réglages électriques, l’ensemble éclairage à DEL extérieur (antibrouillards avant directionnels, phares projecteurs bifonctionnels, feux arrière et feux de jour à DEL) et l’ensemble attelage de remorque
  • Nouveaux designs de roue pour Trailhawk (17 po)
  • La palette de peintures extérieures comprend maintenant la couleur jaune nitro
  • L’édition Upland comprend un carénage avant/arrière prêt pour la conduite hors route, des phares de virage antibrouillards, des phares automatiques, un autocollant de capot mat noir, des badges noires brillantes, des roues en aluminium de 17 po avec des pneus tout-terrain mordants, des essuie-glace avant antigels, un écran de groupe d’instruments à transistor en couches minces (TFT) de 7 po, des sièges baquets en tissu noir topographique haut de gamme dotés d’éléments décoratifs bronzes, un éclairage ambiant et un volant gainé de cuir style techno
Points saillants :
  • Le Jeep Renegade enrichit la gamme de véhicules de la marque et se mesure à la concurrence dans le segment en pleine croissance des petits véhicules utilitaires sport (VUS). Il continue également à plaire à l’aventurier en vous et offre toujours les compétences 4x4 pour lesquelles la marque Jeep est reconnue
  • Le moteur turbo de 1,3 L à injection directe de carburant de série est jumelé à une transmission automatique à 9 vitesses, ce qui augmente l’efficacité énergétique, réduit les émissions et développe 177 chevaux et 210 lb-pi de couple
    • Comprend une calandre avec volets actifs (non livrable sur les modèles Trailhawk) et la technologie arrêt/démarrage du moteur pour un meilleur rendement énergétique
  • Les deux systèmes 4x4 Jeep Active Drive et Active Drive Low comprennent le système Jeep Selec-Terrain, offrant jusqu’à cinq modes (Auto, Snow [neige], Sand [sable] et Mud [boue] en plus du mode Rock [rochers] en exclusivité sur le Trailhawk) pour la meilleure performance à quatre roues motrices sur route et hors route, peu importe les conditions météorologiques
  • Le Renegade Trailhawk offre les meilleures compétences 4x4 de sa catégorie avec le système Jeep Active Drive Low de série au rapport à forte démultiplication amélioré de 21 à 1, une garde au sol de 22 cm (8,7 po), des plaques de protection, des crochets de remorquage avant et arrière rouges, jusqu’à 20,5 cm (8,1 po) de débattement des roues, un limiteur de vitesse en descente et jusqu’à 48,2 cm (19 po) de passage à gué
  • L’essieu arrière à désaccouplement exclusif dans son segment et le mécanisme de transfert optimisent la consommation de carburant
  • Capacité de remorquage allant jusqu’à 907 kg (2 000 lb) (modèle Trailhawk équipé de l’ensemble attelage de remorque approprié)
  • Le Jeep Renegade propose un nouveau style rafraîchissant avec des formes robustes et des proportions audacieuses qui procurent les meilleurs angles d’attaque et de surplomb de sa catégorie, expressément conçus pour offrir les meilleures compétences hors route de sa catégorie
  • Le Jeep Renegade propose plus de 70 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option, y compris des premières de catégorie, comme l’alerte de collision avant Plus et l’alerte de franchissement involontaire de ligne LaneSense Plus
  • Le Jeep Renegade est doté de technologies évoluées, notamment un système Uconnect 4C NAV dote d’une radio à écran tactile de 8,4 po, le plus grand écran tactile de série de son segment, avec Apple CarPlay et Android Auto, un système de navigation, la radio HD, la téléphonie mains libres Bluetooth, la commande vocale, la lecture audio en transit et la radio SiriusXM
Gamme de modèles :
La gamme Jeep Renegade 2023 propose deux modèles 4x4 :
  • North (ensemble Altitude et édition Upland livrables en option)
  • Trailhawk
Couleurs extérieures livrables en option :
  • Blanc alpin
  • Noir
  • Rouge Colorado
  • Gris plomb (modèle North, ensemble Altitude seulement)
  • Bleu ardoise
  • Gris pastenague (modèle Trailhawk seulement)
  • Jaune nitro (NOUVEAU)
Couleurs intérieures livrables :
  • Noir interdit avec garnitures Grillz
  • Cuir noir avec garnitures Grillz
  • Noir Trailhawk avec garnitures rouge rubis
Marque Jeep
S’appuyant sur un héritage légendaire de près de 80 ans, Jeep est la véritable marque de VUS offrant des compétences, une finition soignée et une polyvalence aux gens qui recherchent des aventures extraordinaires. Avec une vaste gamme de modèles, la marque Jeep invite à vivre pleinement sa vie et continue de conférer le sentiment de pouvoir entreprendre n’importe quelle aventure en toute sécurité et en toute confiance. La gamme de véhicules Jeep comprend les modèles Cherokee, Compass, Gladiator, Grand Cherokee, le nouveau Grand Cherokee L à trois rangées, Grand Cherokee 4xe, Renegade, Wrangler et Wrangler 4xe. Au pays, Salut Jeep, un prestigieux programme de fidélisation des propriétaires et de service à la clientèle, s’étend aux Jeep Wrangler et Jeep Gladiator 2023. Également offert aux propriétaires du tout nouveau Grand Cherokee, du Grand Cherokee L et du Grand Cherokee 4xe, ce programme propose de nombreux privilèges et avantages exclusifs pour assurer un service à la clientèle et une assistance dédiée exceptionnels. Les légendaires compétences hors route de la marque Jeep sont maintenant rehaussées par l’initiative mondiale d’électrification, qui transforme les véhicules 4xe en nouveaux véhicules 4x4 afin de réaliser notre vision globale de la liberté zéro émission. Les légendaires compétences hors route de la marque Jeep sont maintenant rehaussées par l’initiative mondiale d’électrification, qui transforme les véhicules 4xe en nouveaux véhicules 4x4 afin de réaliser notre vision globale de la liberté zéro émission.

Bradley Horn
Office: (905) 821-6156